Agenceurs… Saviez-vous que certains équipementiers de l’Ameublement français dispensent des formations spécifiques qui vous sont entièrement dédiées ? Apprenez à leurs côtés à manipuler leurs produits, pour un gain de temps assuré au moment de la réalisation. Découvrez les caractéristiques techniques des matériaux et machines utilisés, et détenez les arguments qui sauront convaincre vos clients. Cela vous intéresse ? Voici donc une liste de formations susceptibles de vous plaire :

2020 Technologies

centre agree formation sur mesure

Formation : Organisme agréé et certifié LRQA décret qualité, 2020 dispense des formations sur ses différentes solutions logicielles en aménagement intérieur.

Pour qui ? Les revendeurs de cuisines, de salles de bain, de placards ; les designers ou vendeurs d’espaces de bureaux ; les fabricants ou designers de meubles.

Où ? Formations à distance, groupées ou personnalisées.

Plus d’infos :  Formations 2020 

Biesse

centre agréé assistance technique

Formation : Un centre de formation agréé, encadré par des professionnels spécialisés dans les révisions, les mises à niveau, les logiciels, les réparations, la maintenance, le dépannage et le diagnostic à distance.

Pour qui ? Pour les nouveaux clients ou les clients souhaitant se mettre à jour sur les nouveautés logiciels/machines Biesse.

Où ? Sur le site de Biesse France ou directement chez le client.

Plus d’infos : Biesse service 

Blum France

centre agree formation sur mesure

Formation : Organisme de formation agréé permettant aux participants d’obtenir le remboursement des frais par leur organisme collecteur.

Pour qui ? À tous les utilisateurs qui souhaitent acquérir ou développer des connaissances sur les produits, machines et logiciels Blum.

Où ? Sur le site de Blum France, à Rumilly (74).

Plus d’infos : Formation produits et services Blum

Module – LMC

formation sur mesure

Formation : MODULE, l’espace d’innovations et de formation dédié aux professionnels.
MODULE permet à ses clients de maîtriser les dernières innovations et les évolutions du marché, d’échanger avec d’autres professionnels, de se faire conseiller par des experts et de s’enrichir en se formant.
Objectif : gagner en efficacité de la conception à la réalisation des projets.
Module propose des ateliers, des conseils projets, un espace d’innovations, des matinales, des try & test et de nombreux autres événements.

Pour qui ? Les professionnels de l’ameublement et de l’agencement.

Où ? Paris ou Lyon.

Plus d’infos : Modulelmc.com

module LMC

Rehau

formation assistance technique

Formation : Formation individuelle au logiciel de surfaces et de rideaux d’armoire sur-mesure Rehau. Selon les demandes, l’équipe commerciale peut dispenser des formations ou présentations plus spécifiques.

Pour qui ? Les clients Rehau.

Plus d’infos : page contact Rehau

formation rehau

SFL

assistance technique

S’il n’y a pas de formation à proprement parler, SFL reste à la disposition de ses clients pour les questions techniques et normatives au cas par cas.

Plus d’infos : page contact SFL

SFL formation

Pfleiderer

assistance technique

S’il n’y a pas de formation à proprement parler, Pfleiderer reste à la disposition de ses clients pour les questions techniques et normatives au cas par cas.

Plus d’infos : infofrance@pfleiderer.com

formation pfleiderer

Sedac Meral

assistance technique

S’il n’y a pas de formation à proprement parler, SEDAC-MERAL reste à la disposition de ses clients pour les questions techniques et normatives au cas par cas.

Plus d’infos : Pascal COLLET, Responsable Commercial France Collectivité & Contract

p.collet@meral-sa.fr

Linak

assistance technique

S’il n’y a pas de formation à proprement parler, Linak reste à la disposition de ses clients pour les questions techniques et normatives au cas par cas.

Plus d’infos : page contact Linak